Deval Drift Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Deval Drift Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LAN préparation et Prévision

Aller en bas 
+4
kam92i
WRH
DarkOoZ
RDS
8 participants
AuteurMessage
RDS
Membre
Membre
RDS


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 92

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:43

Avant de commencer, je tenais à dire et à penser que la team No. N4me peut avoir de grosse ambitions grâce a ses membres qui la forme. Chacun d'entre vous à de fort caractère/personnalité ce qui donne un + à cette team/Groupe.

Voilà je créer ce post pour que tout les membres des No.Name (lin 1 et 2)

1 -) post leurs avis,
2 -) Dépose leurs dispo et
3 -) leur lieus d'habitation.

En effet, Je veut passer à la seconde sur Counter Strike Source. Ayant déjà moi-même participer a 2 vrai LAN (50-10 participants) et une dizaine de Lan entre amis à la maison Smile .
Alors je vous propose d'envisager cette option.

Passer au niveau LAN, serait déjà sympa :
  • Déjà se rencontré dans la vie réel (Pas Entendre Lotek qui se touche Sur Mumble tongue )


Niveau Level
  • Augmentez trés rapidement et facilement notre Gameplay entre joueurs


Niveau Réputation
  • Nous faire connaitre sur la structure Source comme team Sérieuse/Joueurs Sérieux et ayant un Level Confirmé


Certe notre level sera faible parmit tant d'autre équipe, et le level en lan sera trés haut. Mais c'est en apprenant comme cela que nous allons bien plus vite apprendre.

Alors oui, j'entend dire d'ici, que certains membres de la team, ont ou auront des problèmes pour joindre les LAN:
Financier
Disponibilité
Transport/Ou accessibilité

C'est pourquoi je voudrais avoir l'avis de chacun, ce qu'il en pense, si sa le tente ou pas, les problème de chacun Afin de trouver des solutions (que vous pourrez aussi proposer aprés mon post).

Pour moi : J'envisage avant les vacances d'été :
  • Participé a la Gamer Assembly en Avril/Mars Au FuturOscope de Poitier, Cette LAN représente la plus grosse LAN de France. Divers Plateforme de jeux sera disponible et de trés grosse team.

  • Faire 5 a 10 LAN hors compétitions (juste avant tout pour le fun) afin d'apprendre et mieux géré le Mode LAN.

  • Et Peut-Etre, je dit bien peut-être organiser moi-même des micro Lan dans mon pavillon de 15 - 20 Personnes, Avec des membres de la Team dont je sais qui habite pas loin de chez moi.


Mon lieu d'habitation : J'habite dans la Région Parisienne, les Hauts-De-Seine (92) à 7 Minutes de la Gare Montparnasse (Train).

Projet/Idées :

  • Créer 2 Lin Up LAN, une Lin Up No N4me Sud et Nord (je ne connais pas encore où vous habitez mais une idée du genre) et qui ne changera rien à notre Lin Up Online.

  • Envisager mon idée ci dessus : Participez au LAN

  • Déployer un Fond Financier pour la team pour des projets, pour l'année 2009.



Voilà lol!
J'attend vos commentaires Nombreux je l'espère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evg-serv.com
RDS
Membre
Membre
RDS


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 92

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:50

Voici quelque petites LAN qui m'interesse, je vais me renseigner pour voir s'il y a toujours de la place.

http://www.actu-lan.com/info_lan-Restless_32-1736.html
http://www.actu-lan.com/info_lan-Lan_Eikichi_4-1742.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evg-serv.com
DarkOoZ
Modérateur
Modérateur
DarkOoZ


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:03

C'est une très bonne chose, pour ma part j'habite en Seine et Marne ( Ozoir la Ferrière ) sur la ligne E.
Je peut me bouger facilement en transport, lotek vous en dira plus mais c'est la même chose pour lotek Wink

Après j'ai quelque petite question :

- Que faut t'il apporter ?

- Une LAN amateur on va appeler sa comme sa = Nuit blanche ?

Je suis très dispo sauf le mois de juin ou je suis en stage, enfin bon je reste dispo le week-end.

DARKOOZ qui trouve que cela est une très bonne idée.

EDIT = Pour la linup Sud et Nord je pense que c'est assez dur, j'ai déjà dans ma tête les plus motivé, derniere question, pour se genre de chose faut t'il un remplacent ?
Revenir en haut Aller en bas
WRH

WRH


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:51

Ben moi j'aimerai bien mais bon comme j'ai dit Je suis dans le sud et allez a paris en train c'est cher et je n'ai pas les moyens ! Mais quand je serai sur lille sa sera plus simple quand même ! Donc si vous avez des joueurs proche ou qui peuvent venir sur paris faut les prendre ! ( a part ghost il parle trop ! a en devenir fou bounce )
On en a déjà parlé donc bon j'aimerai commencé par un truc perso et suivre sur des grosse lan pourquoi pas en tout cas pour moi ou je suis maintenant c'est mort ! =/
Revenir en haut Aller en bas
kam92i

kam92i


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:56

yop yop yop je trouve l'idée trés bien mais je pense que pour ma part j'aurais quelque probléme niveau transport je me vois pas porter ma tour dans le bus et dans le trains sinon j'habite dans le 92(villeneuve la garenne) je suis disponible 20h/24h 7j/7j. et ba voila tout dit enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Membre
Membre
RDS


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 92

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:53

Réponse à Darkooz :

- Que faut t'il apporter ?
Cela va dépendre de la LAN, Mais a 80-90% il faudra que tu te déplace avec ton pc (soit portable ou fixe) du moment que tu peut jouer Smile . Mais je vous conseille vivement le pc fixe, car en LAN on va jouer 5 - 8H d'affilé sans que le pc est une petite pause (donc les pc portable vont trés chauffée).
Tour, Ecran (cathodique/plat au choix), Clavier, Souris, Tapis de souris, Casque/Micro = Niveau équipemement = Prévoyer un PC potable ! qui tient les jeux requis durant la Lan à LAQUEL VOUS ALLER JOUER ! Durant mes LAN j'ai vu une personne qui avait amener son ordinateur de bureau et jouer sur FEAR avec 20 - 30 de FPS lol!
Aprés dans certaines LAN où les participant attein 100, il vous demandera de venir avec un cable Ethernet de 5 - 10Métres
Jeux mis à jour, avec les patchs, Mis à jour des antivirus avant le départ en lan (Eh oui sa met arriver que des pc soit inffécter durant la LAN, et les virus se balade dans tout le réseau Local de pc en pc) et aussi pour assuré la puissance de votre pc a fond durant la war.
Aprés sa dépend du lieu de La LAN, mais je te conseil de prendre une petite couette et oreiller si la lan fait 2jours. (pour dormir 3 - 5H cheers )

- Une LAN amateur on va appeler sa comme sa = Nuit blanche ?
Si tu entend LAN amateur, des LAN entre potes, alors la oui, souvent la LAN va juste faire une période de 10-15H.
Pour ma part, lorsque j'organiserai une LAN, je ferai du vendredi soir jusqu'à Dimanche Midi.
Mais tkt pas, avec l'ambiance de la LAN surtout si tu est avec des potes, tu vera pas le temps passé Laughing

>>> WRH.

Regarde autour de tes potes de ta ville/Région si sa leurs interresseré de faire une petite LAN a 5 - 6 voir + , tu vera déjà un peu le trucs des LAN. lol!

>>> kam92i

Pour le transport on peut toujours trouver moyen comme tu habite mon département, mais dans une ville perdu lol! , je pourrai te transporter en voiture.


J'avais penser a nous trouver un petit Sponsor (je demande pas Razer ou Qpad), mais un petit (location de serveur passé le tour ! Tous de piétre qualité aux niveau des sponsors !!!).
Pour nous assurez à payer les serveurs. Certe sa va étre trés dur à trouver ! Mais avec du temps et de l'acharnement on trouve !
S'il peut déjà nous rapporter 10 - 20 € tout les mois c'est déjà sa !.

Tarif du LAN 50- 100 participant : 5 jusqu'a 15€ , voir services que la LAN nous propose (nourriture/matériel)
Grosse LAN trés événementiel : 20 jusqu'a 50€ comme la Re@lan qui se passe se weekend sur Paris.

Sinan voir à mettre de la pub rémunératrice sur le site !. Je suis en train de tester sur 2 site que j'ai créer si mes pub installer vont vrément me ramener de l'argent.

Voili Voilà, j'attend les réponses des autres membres de la team, et remerci ceux qui ont prit le temps de lire, et de me fournir une réponse détailler Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evg-serv.com
lotek
Admin
lotek


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Ozoir-la-ferriere (77)

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:11

JE SUIS CHAUD COMME DU CHOCOLAT CHAUD POUR FAIRE DES LAN lol!

Bon ba moi j'habite dans la meme ville que l'autre gay (Darkooz) je suis beaucoup disponible jusqu'a la prochaine rentre scolaire (je travaille pas) et j'avais penser pour les sponso je peut demander a LIDL Oo (bien sur je rigole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no.n4me.evg-serv.com/index.php
Mr.GhosT
Modérateur
Modérateur
Mr.GhosT


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:23

Sujets déplacé au bonne endroit !





Ben sinon de grand projets


Mais bon faire des lan je pense que je ne pourrais pas !
Problème de transports/Moyen ect ...

Moi je dit Gg a l'équipe qui ira en lan ... (Arriver premier si possible ...)




Déployer un Fond Financier pour la team pour des projets, pour l'année 2009.

Comment va tu le déployer ton Fond Financier?...
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Membre
Membre
RDS


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 92

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:23

Mr.GhosT a écrit:


Déployer un Fond Financier pour la team pour des projets, pour l'année 2009.

Comment va tu le déployer ton Fond Financier?...

Pub rémunératrice sur le site, Sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evg-serv.com
RDS
Membre
Membre
RDS


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 92

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:01

A noter, que je serai présent à la L@N Restless du 10 au 13 Avril.

http://www.restless-lan.org/index.php?cat=lan&op=infos&id=37

Si y'a du monde de la team qui vient, merci de me prévenir, on pourra faire vidéo/Photos et quelque petit trucs fun qu'on pourra organiser.
Gunner$ (EVG-SERV) et 2 autre amis m'accompagne déjà.
Alors n'hésitez pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evg-serv.com
DarkOoZ
Modérateur
Modérateur
DarkOoZ


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:29

C'est une LAN avec tournoi CS:S ? J'ai pas l'impréssion mais tu en sais peut être plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Membre
Membre
RDS


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 92

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:58

C'est une lan Fun, donc y'aura un peu pret tout jeux, TF2, DOW, CSS, CS, et plein d'autre jeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evg-serv.com
darkrenji
Nouveau
Nouveau
darkrenji


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:23

Ca me tenterais bien mais pour l'instant je suis entre la Belgique et la France pour les études donc je revient que le weekend en France et je pense pas pouvoir me déplacer comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
realitycheck
Nouveau
Nouveau
realitycheck


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:52

ba moi jsui a Compiegne dans le 60. 40 min de la gare du nord dc jpense ke c possible ke jme déplace mé kan joré mon permi , g déjà le code et la voiture .paske c hor de kestion de prendre mon pc dan le train mdr.++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAN préparation et Prévision Empty
MessageSujet: Re: LAN préparation et Prévision   LAN préparation et Prévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN préparation et Prévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deval Drift Team :: Team No.n4me :: News-
Sauter vers: