Deval Drift Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Deval Drift Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Se procurer" Left4Dead :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkrenji
Nouveau
Nouveau
darkrenji


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33

"Se procurer" Left4Dead :p Empty
MessageSujet: "Se procurer" Left4Dead :p   "Se procurer" Left4Dead :p Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:41

Tutoriel Pour crack Left 4 Dead et jouer en ligne avec des amis.

1: Télécharger le jeux en Torrent a cette adresse :

(Si vous n'avez pas de logiciel pour télécharger des torrent je vous conseille de télécharger u torrent)


2: Pendant le téléchargement assuré vous que vous avez un logiciel pour lire les fichier .iso un lecteur virtuel du genre Daemon Tools.



3: (Uniquement pour vista) :Pendant le téléchargement assuré vous que vous avez désactivé le controle des comptes windows (panneau de config>sécurité) Sil il est activé : faites ceci
1. Entrer MSCONFIG à partir du menu Exécuter.
2. Cliquer sur l'onglet Outils, choisir Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que vous allez exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter. Voir ci-contre.
3. Vous pouvez fermer la fenêtre qui s'ouvre indiquant Opération réussie ainsi que MSCONFIG.
4. Redémarrez votre ordinateur afin que la modification soit bien prise en charge.





4: Pendant le téléchargement créer un dossier dans programes files ou a l'endroit ou vous souhaitez installer le jeu et renommer le Left4Dead .



5: Pendant le téléchargement assurez vous que windows affiche les extensions des fichier Pour afficher l'extension d'un fichier allez dans démarrer>poste de travail>outils(appuyez sur alt si la barre avec ficher outils etc n'est pas ouverte)>option des dossiers>onglet affichage>Puis décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"



6: Une fois le téléchargement terminé ouvrez votre isos avec un lecteur virtuel (deamon tools par exemple /! n'ultilisé pas winrar) , copier tout les fichier qui s'y trouve (readme zipp.exe Data1.7z etc...) coller les dans le dossier Left4Dead que vous avez créé précédemment et fermez votre .iso .



7: Allez dans le dossier que vous avez créer avec tout les fichier que vous venez de collé puis Renommer le fichier zipp.exe en zipp.dll .



8: Exécuter le fichier setup.bat en tant qu'administrateur et les fichier en .rar s'extraient tout seul le jeux s'installe.




9: Il faut a présent fixé le bug steam de l4d en plaçant ce fichier : engine.dll dans l4dead/bin : http://www.megaupload.com/fr/?d=9E8ZWIFS .




10: -Installer la console : -Lancer vote jeu et aller dans option>keyboard/mouse>Puis mettez "allow developer console" sur "enable"
-Crée un fichier texte a coté de l'exe(la ou votre jeu est installé), et écrire à l'intérieur "left4dead.exe -console" et l'appeler "Left 4 Dead.bat"
-Lancer le jeu avec le .bat que vous venez de créé, taper dans la console ce qu'il y a d'écrit entre les " :"bind F9 toggleconsole" la touche F9 servira donc à ouvrir et fermer la console





11: Jouer avec des amis en ligne :
Créer une partie :


Télécharger et installer hamachi
Faites quelques modification sous windows si vous voulez créer un serveur
Sinon passé a l'étape 11


- Pour XP:
Ensuite passons à la configuration de Hamachi qui ce corse un peut.
Tout d’abord faites "démarrer" puis "connexions" puis "afficher toutes les connexions".
Ou
Faites "démarrer" puis "Panneau de configuration" puis "Connexions réseau et Internet" puis "Connexions réseau"

Après sa sélectionner le réseau Hamachi et faites Clic droit puis "Propriétés".Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans le premier carré sélectionner "Planificateur de paquets Qos" et clic sur "Installer" juste en dessous.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre encore sélectionner "Protocole" et cliquer sur ajouter une nouvelle fenêtre s’ouvre encore.

Sélectionner "Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NPX...." ,ou quelque chose qui ressemble a sa, et faites "Ok". Patienter quelque instant. Quand c’est fini, toujours dans le même premier carré, où vous avez sélectionner "Planificateur de paquets Qos".

Sélectionner "Protocole Internet (TCP/ IP )" et faites "Propriétés". Une nouvelle fenêtre s’ouvre cliquer sur "Avancé..." puis cliquer sur l’onglet "Wins" et en bas dans la catégories "Parametres NetBIOS" cliquer sur "Activer NetBIOS avec TCP/ IP" Ensuite cliquer 3 fois sur "Ok" Ensuite dans la même fenêtre , "Connexions réseau" , faites "Avancé" ,dans le menu en haut, puis "Paramètres avancés".

Dans le premier Carré vous voyer toute vos connexions dont Hamachi. Sélectionner Hamachi Et faites le monter tout en haut grâces aux flèches à droite. Ensuite "Ok" et redémarrer votre PC.


- Pour Vista:
Pour vista sa ressemble a peut prêt pareil mais Vista na pas le NWLink directement installé donc déjà en premier télécharger et installer ce fichier : http://www.megaupload.com/?d=RU9EX4V9
Tout d’abord faites: "Démarrer" Puis "Panneau de configuration" Puis "Réseau et Internet" ensuite "Centre réseau et partage" après "Gérer les connexions réseau"(dans le menu à gauche).

Après sa sélectionner le réseau Hamachi et faites Clic droit puis "Propriétés".Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans le premier carré sélectionner "Planificateur de paquets Qos" et clic sur "Installer" juste en dessous.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre encore sélectionner "Protocole" et cliquer sur ajouter une nouvelle fenêtre s’ouvre encore.

Sélectionner "Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NPX...." ,ou quelque chose qui ressemble a sa, et faites "Ok". Patienter quelque instant. Quand c’est fini, toujours dans le même premier carré, où vous avez sélectionner "Planificateur de paquets Qos".

Sélectionner "Protocole Internet (TCP/ IP ) version 4" et faites "Propriétés". Une nouvelle fenêtre s’ouvre cliquer sur "Avancé..." puis cliquer sur l’onglet "Wins" et en bas dans la catégories "Parametres NetBIOS" cliquer sur "Activer NetBIOS avec TCP/ IP" Ensuite cliquer 3 fois sur "Ok" Ensuite dans la même fenêtre , "Connexions réseau" , Appuyer sur la touche ALT de votre clavier et là le bouton "Avancé" ,dans le menu en haut, puis "Paramètres avancés".

Dans le premier Carré vous voyer toute vos connexions dont Hamachi. Sélectionner Hamachi Et faites le monter tout en haut grâces aux flèches à droite. Ensuite "Ok" et redémarrer votre PC.



Maintenant créer un réseau sous HAMACHI l'ip de votre serveur sur left4dead sera l'ip de votre réseau HAMACHI + ":27015" exemple : 5.153.240.146:27015


Vous n'avez plus qu'a lancer le jeux taper : "map lenomdelamap" ("maps *"pour afficher la liste) pour lancer votre serveur puis "sv_lan 0" et "sv_allow_lobby_connect_only 0"




12: Vos amis vous doivent se connecter a votre réseau HAMACHI lancez le jeux et tapez "sv_lan 1" et "connect adresse IP de votre serveur"



13: Si vous avez un bug de son qd vous jouer sur une map en éxterieur tapez snd_rebuildaudiocache


15: Si vois désiré mettre les dialogues en français allé voir sur ce site : www.morphdown.fr



Tutoriel par darkrenji Merci a bighacker qui m'a tout expliqué.




















Revenir en haut Aller en bas
Mr.GhosT
Modérateur
Modérateur
Mr.GhosT


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009

"Se procurer" Left4Dead :p Empty
MessageSujet: Re: "Se procurer" Left4Dead :p   "Se procurer" Left4Dead :p Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:58

Sympa,sympa mais bon Left4Dead m'intréresse pas trop mais le tuto estbien détailler en tout cas !


Je dit Bien Jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotek
Admin
lotek


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Ozoir-la-ferriere (77)

"Se procurer" Left4Dead :p Empty
MessageSujet: Re: "Se procurer" Left4Dead :p   "Se procurer" Left4Dead :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:20

Ghost crack lef 4 dead il dechire trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no.n4me.evg-serv.com/index.php
RDS
Membre
Membre
RDS


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 92

"Se procurer" Left4Dead :p Empty
MessageSujet: Re: "Se procurer" Left4Dead :p   "Se procurer" Left4Dead :p Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:02

C'est la mer Noir ?
Nice, je pense que je vais le dl et crack it ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evg-serv.com
DarkOoZ
Modérateur
Modérateur
DarkOoZ


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31

"Se procurer" Left4Dead :p Empty
MessageSujet: Re: "Se procurer" Left4Dead :p   "Se procurer" Left4Dead :p Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:07

NICE !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GhosT
Modérateur
Modérateur
Mr.GhosT


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009

"Se procurer" Left4Dead :p Empty
MessageSujet: Re: "Se procurer" Left4Dead :p   "Se procurer" Left4Dead :p Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:32

Les gars c'est quoi le numéro de la police déjà c'est lequel? Je vais vous dénoncer pour hack =D



Nan x'D mais sinon sympa mais comme je les dit plus haut la flemme de faire tout sa
Revenir en haut Aller en bas
DarkOoZ
Modérateur
Modérateur
DarkOoZ


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31

"Se procurer" Left4Dead :p Empty
MessageSujet: Re: "Se procurer" Left4Dead :p   "Se procurer" Left4Dead :p Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:17

Je cherche un tuto pour crack GRID Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkrenji
Nouveau
Nouveau
darkrenji


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33

"Se procurer" Left4Dead :p Empty
MessageSujet: Re: "Se procurer" Left4Dead :p   "Se procurer" Left4Dead :p Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:11

Il est pas mal le grid mais j'ai la flemme de cracker de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GhosT
Modérateur
Modérateur
Mr.GhosT


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009

"Se procurer" Left4Dead :p Empty
MessageSujet: Re: "Se procurer" Left4Dead :p   "Se procurer" Left4Dead :p Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:42

Bande de Hackeur je vais vous dénoncer a la police ...



Ouai je sais je sais




=====================>Je sors !<=================================












Bon j'arrète mon flood ........





Je blaguais




...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Se procurer" Left4Dead :p Empty
MessageSujet: Re: "Se procurer" Left4Dead :p   "Se procurer" Left4Dead :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Se procurer" Left4Dead :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Se procurer" Race Driver Grid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deval Drift Team :: Le bar des No.n4me :: Espace tutos-
Sauter vers: